Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnée Mare e Monti Sud en Corse
18 novembre 2013

Petite publicité pour mon copain

Récemment, mon copain, titulaire d'un Brevet d'Etat en athlétisme a monté son entreprise de coaching personnel.

Nous habitons à Thonon les bains, donc il se déplace tout autour du lac Léman pour dispenser ses services, (d'Annemasse et sa périphérie, Thonon-Evian, Montreux, Lausanne et Genève) mais aussi à distance.

Si, par exemple, vous avez envie de vous mettre au sport mais que vous n'avez pas la force de le faire seul(e), un coach perso peut vous permettre de commencer le sport à votre rythme, sans forcer au départ afin d'éviter les blessures, et en vous montrant les bonnes postures et les bonnes habitudes à avoir, pour ensuite augmenter l'intensité des exercices au fil des séances.

Si vous voulez perdre du poids, il peut vous faire un programme physique accompagné de conseils nutruitionnels pour (re)prendre de bonnes habitudes alimentaires, et ainsi, perdre du poids, mais également raffermir et dynamiser votre silhouette.

Si vous êtes déja sportif et que vous voulez vous préparer pour une première compétition (un 10km, un semi-marathon, un marathon ou un trail) ou en vue d'une performance sur ces compétitions, il vous fera des plans d'entrainements adaptés afin que vous réalisiez votre meilleur temps possible.

Pour finir, si vous avez envie d'avoir un coach sportif perso à votre disposition, n'hésitez pas: 

Contacter Guillaume 

http://guillaumepersonaltrainer.over-blog.com/

  • par mail : guillaume.dauplat@gmail.com
  • par téléphone : +336.17.52.27.30
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! <br /> <br /> Nous souhaitons faire votre trajet à deux (entre filles) en mai.<br /> <br /> Les campings sont-ils ouverts à cette période?<br /> <br /> Ma collègue est une pro de l'aventure, moi j'ai l'âme mais n'ai jamais pratiqué ^^ est-ce faisable?<br /> <br /> Nous souhaitons faire du camping sauvage mais je lis que c'est interdit :s <br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses car nous commençons à préparer tout cela ^^<br /> <br /> ps: Très chouette récit et magnifique photo !
Randonnée Mare e Monti Sud en Corse
Publicité
Randonnée Mare e Monti Sud en Corse
  • Cet été, mon copain et moi avons décidé de partir en Corse et de faire la randonnée Mare E Monti Sud, de Propriano a Porticcio. J'ai créé ce blog dans le but de vous faire partager cette belle expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité